maandag 22 maart 2010

bokser pups

Bonjour !

C’est moi, Luna :-)
Comme chaque mois, je vous écris pour vous donner quelques nouvelles de moi : je vais très bien, je suis en bonne santé et je suis toujours pleine de punch.

A 5 mois, je pèse environ 13 kg.

Je suis allée pour la dernière et dixième fois dans le groupe des chiots de mon Club d’Education Canine. Dès la semaine prochaine, je rejoins le 1er groupe des adultes… ah quel stress pour ma maîtresse !

Moi, je ne me rends pas bien compte du changement que ça va faire mais je sais déjà que ce sera fini de courir 2x30 minutes avec tous mes copains bébés chiens ! Chez les grands, on ne court plus : on travaille !

Enfin, c’est la vie… on grandit petit à petit.

Voici quelques photos de moi en promenade et dans ma piscine personnelle ;-)

Bisous tout le monde !

en bain

plusieurs photos du bokser

Meer foto's en mailtjes?

Klik dan op " oudere berichten"