maandag 22 maart 2010

boxer kennel putte

Bonjour Marleen et tous mes petits amis du Woefskenranch,

Voilà je voulais juste vous donner quelques nouvelles de moi et vous dire à quel point
je suis bien chez mes maîtres.

J'ai maintenant 9 mois et j'en ai fait des choses depuis et vu que j'ai un fort caractère,
mon papa va au dressage avec moi depuis 3 mois et je travaille fort bien ce qui fait
la fierté de mon maître.

Je m'amuse aussi très bien avec Kitty la chatte de Maman qui dort avec moi dans le
divan quand on ne nous prend pas la main dans le sac (on ne peut pas hihi !!!)

Et toute la journée je n'ai pas le temps de m'ennuyer, je vais travailler avec mon papa dans son beau camion élévateur.

Voilà je vous fais plein de bisous et à Bientôt


Léa, Kitty, Karin & Phill

camion

meer informatie over boxer pups

Meer foto's en mailtjes?

Klik dan op " oudere berichten"